renseignements utiles

cornfield
cornfield

press to zoom
biche
biche

press to zoom
1
1

press to zoom
cornfield
cornfield

press to zoom
1/7

Enfants

La Nique est  adaptée exprés pour les familles avec enfants. Il y a beaucoup de terrains ouverts où ils peuvent jouer en toute sécurité, et la seule route est à peine utilisée (elle est néanmoins utilisée mais ne soyez pas trop détendu avec de très jeunes enfants). Ils ont la possibilite de jouer sous la grande véranda couverte s'il pleut, et il y a des hectares de terrain ouvert pour jouer si ce n'est pas le cas. Un lit bébé, une chaise bébé qui se fixe à la table et un pot sont disponible.

 

Téléphone et internet

 Il y a un téléphone fixe et le signal mobile 3G et 4G est raisonnable. Il y a Internet haut débit wifi, qui est assez stable. Ce dernier sera presque certainement ok, mais néanmoins nous ne pouvons pas le garantir.

 

Climat

 Il fait généralement chaud, sec et ensoleillé pendant les mois d'été. Cela peut durer jusqu'à la fin d'octobre, et certaines trouvent l'automne la saison la plus agréable. Cependant, nous sommes également soumis aux conditions météorologiques de l'Atlantique Ouest, et il y a des jours pluvieux qui peuvent offrent un répit après un soleil très chaud.

 

La faune et la flore 

Vous risquez de voir des écureuils roux, des sangliers et des cerfs. Aussi plusieurs animaux de la variété furet / hermine / belette. Des oiseaux à gogo - ainsi que des martres domestiques, des bergeronnettes et des hirondelles, il y a des geais, des hiboux, des buses et autres faucons, des alouettes et des chœurs printaniers de coucous.

 

Entretien et maintien

 La maison sera nettoyée avant votre arrivée et un agent local vous accueillera et s'occupera de toute difficulté. L'électricité est fournie et les bouteilles de gaz sont vérifiées avant votre arrivée. Et si vous avez demandé le service linge, tout sera préparés pour vous.

Useful information

cornfield
cornfield

press to zoom
biche
biche

press to zoom
1
1

press to zoom
cornfield
cornfield

press to zoom
1/7

Children

La Nique is particularly suitable for families with  children.  There is a great deal of open land where they can play safely, and the only road within a mile is hardly used at all (though it nevertheless is used, so do not be too relaxed with very young children). They can play under the large covered veranda if it rains, and there are acres of open land for them to play in if it does not. A cot, baby's chair that attaches to the table and potty are supplied.

 

Phone & internet

There is a telephone which can receive incoming calls and make outgoing local calls and there is reasonable 3G and 4G mobile connectivity.  There is broadband and wireless Internet, which is now pretty stable.  It will almost certainly be ok, but we cannot guarantee it.

 

Weather

 It’s generally hot, dry and sunny during the summer months.  That can continue until the end of October, and some people find the autumn the most agreeable season. However, we are also subject to the Westerly Atlantic weather, and some days can be wet. These days can be a welcome respite from a very hot sun.

 

Natural History

 You may see red squirrels, wild boar and deer. Also several animals of the ferret/stoat/weasel variety. Birds galore - as well as house martins, wagtails and corn birds, there are jays, owls, buzzards and other hawks, larks and in the springtime choirs of cuckoos.

 

Care & Maintenance

The house will be cleaned before you arrive, and there is a local agent to see you in and look after any difficulties. Electricity is provided, and gas bottles are checked before you arrive.  And if you have requested the sheet service sheets will be laid out ready for you.